Déjà maman de deux enfants avec son ex Ryan Philippe, Reese Witherspoon va bientôt accueillir un bébé avec son mari Jim Roth. Enceinte de huit mois, l'actrice, récemment vue dans le film Target, a eu une petite frayeur et a dû se faire hospitalisée de toute urgence. Et oui, son petit bout de chou a hâte de rencontrer sa maman et voudrait pointer le bout de son nez avant l'heure !
La grossesse de Reese Witherspoon est en effet censée arriver à son terme au mois de septembre prochain. Mais ce n'est pas l'avis de son bébé ! Une proche de la star a ainsi confié au site Radar Online que la pote de Robert Pattinson avait dû se rendre à l'hôpital afin d'éviter une naissance prématurée.
Après un premier passage à l'hosto mardi dernier, la belle blonde, très excitée par sa troisième grossesse, y est retournée ce mercredi 22 août 2012 et doit y rester jusqu'à nouvel ordre. Une source confie : "A moins que le travail commence, Reese va rester à l'hôpital sous la surveillance des médecins".
Mais c'est surtout son mari, papa pour la première fois, qui stresse ! "Jim est très inquiet pour le bébé. C'est son premier enfant et tout cela est nouveau pour lui", explique la source. Et c'est donc Reese Witherspoon, habituée aux grossesses, qui tente de calmer les choses ! Sur un plateau de cinéma ou sur un lit d'hôpital, l'actrice est donc toujours au top !