Au mois de mars, Rihanna a lancé officiellement la promo de son nouvel album "#R8". Et c'est avec le single Bitch Better Have My Money que la Reine de la Barbade a ouvert les hostilités. Malheureusement pour elle, sa nouvelle composition à l'ambiance trap fait l'objet d'une polémique de plagiat depuis sa mise en ligne, des fans de la chanteuse Just Brittany l'accusant d'avoir copié un titre de leur idole. Pas question pour la star de ralentir la cadence pour autant.
Ainsi, comme pour masquer cette mauvaise pub, l'interprète de The Monster vient déjà de dévoiler sur TIDAL, la plateforme de streaming de Jay Z, son tout nouveau clip : American Oxygen. Au programme de cette vidéo : une chanson aux sonorités urbaines et illustrée par des images d'archives poignantes retraçant près de 100 ans d'Histoire des Etats-Unis.
Pendant près de cinq minutes, des figures ayant marqué le pays de l'Oncle Sam se succèdent, de Barack Obama à Martin Luther King en passant par les Beatles ou encore des GIs de l'armée américaine. Malgré de courtes apparitions, l'artiste ne manque pas quant à elle de marquer les esprits avec ses tétons pointés au firmament, le tout face au célèbre drapeau Stars and Stripes.
Découvrez le dernier clip de Rihanna dans notre diaporama.
A lire aussi : M. Pokora : Mieux que nous, le clip émouvant avec Soprano