Rihanna fait partie de ces stars qui change de coupe et de couleur de cheveux comme de chemise. La diva n'a jamais peur de faire des folies. La preuve : elle avait osé se teindre les cheveux en rouge, une chose que peu de nanas oserait faire. Elle a de la chance, ses nouveaux styles lui allaient généralement plutôt bien jusqu'ici. Mais aujourd'hui, l'ex de Chris Brown est allée trop loin.
Rihanna a décidé de se teindre les cheveux... en gris. La chanteuse en couple (?) avec Lewis Hamilton n'a pas hésité à dévoiler sa nouvelle couleur sur Instagram en postant trois photos. Mais on doit dire que ce n'est pas franchement une réussite. Et elle a beau poser topless sur l'un des clichés, ça ne la rend malheureusement pas plus sexy. Heidi Klum va pouvoir la détrôner facilement si elle continue à dévoiler des parties de son corps sur les réseaux sociaux.
Le pire dans cette histoire ? La reine de l'exhib a fait comprendre qu'elle était fière de sa nouvelle couleur. En cause ? L'une des photos a comme légende : "Le gris est le nouveau noir". Vraiment ? Le fait d'avoir été bombardée de chips a dû lui monter à la tête. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne portait pas ses fausses dents en diamants, sinon cauchemar assuré.