Rihanna est au coeur d'une rumeur très étrange. La star de Diamonds a laissé entendre ce lundi 28 janvier sur Twitter qu'elle allait collaborer avec Chanel. Comment ? En postant une photo où elle porte des accessoires de la marque. Une grosse surprise puisque son côté exhib' et provoc' ne colle pas du tout avec l'image de l'enseigne de luxe.
Rihanna prochaine égérie de Chanel ? Ça se pourrait bien ! Elle a posté une photo sur son Twitter où on peut la voir enroulée dans une serviette de bain et, pour une fois, ses followers ne se sont pas attardés sur ses seins mais sur le collier qu'elle porte. On peut voir que la Barbadienne a un bijou signé Chanel autour du cou et en légende elle a écrit : "Et voilà, #clapdefin de mon shooting pour ma nouvelle campagne #topsecret".
Ce serait quand même très étonnant que cette rumeur soit vraie vu que la marque de luxe a toujours choisi ses égéries avec beaucoup de précaution. Et Rihanna n'est pas franchement celle à qui on penserait en premier pour la représenter. Ses exhibitions à répétition sur les réseaux sociaux ou dans les magazines ne collent pas trop à l'image de Chanel. La preuve, l'an dernier, elle s'est même fait virer par Nivea, qui est pourtant moins stricte que Chanel. La raison ? Ses provoc bien sûr.
En plus, la bad girl collabore déjà avec la marque River Island pour sa collection Printemps-Été 2013. On l'imagine mal cumuler les deux. Malgré tout ça, tout porte à croire que Riri a bien posé pour Chanel, même si la rumeur n'a pas été confirmée. Et si on se fie aux indices de la photo, la chérie de Chris Brown devrait plutôt représenter les produits de beauté et non défiler sur les podiums puisqu'elle porte le vernis et le rouge à lèvres de la marque (en plus du collier). Affaire à suivre...