Snapchat a fait la polémique en cette fin de semaine. Sur l'appli, certains fans de Rihanna ont pu découvrir une publicité de mauvais goût qui leur demandait de choisir entre "gifler Rihanna" ou "frapper Chris Brown". Alertée par ses nombreux followers, la star de Diamonds n'a pas tardé à réagir et à condamner cette pub. "Tu as dépensé de l'argent pour créer quelque chose qui allait faire honte à toutes les victimes de violences domestiques et en faire une blague (...) Honte à toi" a écrit la chanteuse sur Insta Stories.
Suite à cette polémique et à ce message, les dirigeants de Snapchat ne devaient pas faire les malins. D'autant plus que les conséquences ont été lourdes : l'action a rapidement chuté en bourse et a perdu 4% de sa valeur hier, jeudi 15 mars. Selon CNBC (chaîne télévisée spécialisée), l'entreprise aurait perdu 600 millions de dollars (soit environ 487 millions d'euros) en quelques heures.
Une sacré perte qui n'égale quand même pas celle causée par... Kylie Jenner. Après la naissance de sa fille, Stormi, la star de télé-réalité avait ouvertement critiqué l'appli dont la nouvelle mise à jour fait toujours polémique. Résultat ? 1 milliard de dollars de perdus en bourse. Bref, c'est la lose du côté de Snapchat en ce moment...