A en croire le parcours de Riley Keough, il y a du bon à être la petite-fille d'Elvis Presley. Preuve en est, dès son plus jeune âge et ses premiers balbutiements en tant que mannequin, elle a côtoyé les plus grands noms de la mode que ce soit Dolce & Gabbana à 14 ans ou encore Dior à 15 ans, digne représentante du parfum Miss Dior Chérie. A partir de 2010 et son premier rôle dans le film The Runaways, c'est au cinéma que la descendante du "King" espère bien percer. Et visiblement, elle a les relations pour, certaines rumeurs lui attribuant une idylle avec Robert Pattinson.
Mais il n'y a pas que le coeur du vampire de Twilight que l'américaine fait chavirer. Celui des internautes aussi, notamment avec sa campagne vidéo ultra sexy pour la collection "Lacies" de Bonds. Egérie oblige, Riley Keough a ainsi exhibé ses jolies formes et quelques-unes des tenues légères de la marque australienne lors d'un photoshoot plutôt alléchant pour les yeux. L'actrice et mannequin n'est en tout cas pas près de disparaître du paysage, surtout si elle continue ce genre d'activités loin de laisser le commun des mortels indifférent.
A lire aussi : TF1 : un docu-réalité sur des gendarmes suivis 24h/24 / One Direction : Best Song Ever, un plagiat de The Who ? / Marine Lorphelin tigresse sexy pour son combat de boue dans Fort Boyard