Robert Pattinson et Kristen Stewart ont formé un couple star pendant des années, à l'écran comme à la ville. Une relation très médiatisée que Donald Trump avait beaucoup commenté sur Twitter. L'actuel président des Etats-Unis semblait très préoccupé par l'idylle entre Robert Pattinson et Kristen Stewart.
En effet, Donald Trump avait tweeté que "Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme un chien et elle le refera. Il peut faire beaucoup mieux !", "Tout le monde sait que j'ai raison et que Robert Pattinson devrait larguer Kristen Stewart. Dans quelques années, il me remerciera. Sois intelligent Robert".
L'homme qui a remplacé Barack Obama à la Maison Blanche avait même proposé à l'acteur de Twilight de rencontrer la Miss Univers de l'époque, le concours étant organisé à l'époque par Donald Trump. Interrogé sur les messages de ce dernier, Robert Pattinson a enfin réagi.
En promotion pour le film The Lost City of Z, signé James Gray, Robert Pattinson s'est confié à WeltN24 à propos des anciens tweets du président américain. "J'espère qu'il a des choses bien plus intéressantes à penser maintenant" a-t-il déclaré, dans un "rire gêné".
Il y a environ un mois, c'est Kristen Stewart qui avait également réagi aux tweets de Donald Trump sur le plateau du Saturday Night Live. Celle qui s'est rasée la tête avait alors indiqué que le mari de Melania Trump devait être "amoureux de Robert Pattinson".