Ryan Gosling dans Only God Forgives : "La violence c'est comme le sexe"
Publié le 4 mai 2013 à 15:56
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est l'un des films les plus attendus de 2013, Only God Forgives devrait surprendre plus d'un spectateur. Porté par Ryan Gosling, ce nouveau long métrage de Winding Refn, déjà derrière Drive, possède une certaine métaphore très spéciale. D'après le réalisateur qui se dévoile dans une vidéo des coulisses, la violence et le sexe sont identiques.
Coulisses du tournage d'Only God Forgives © Youtube
Ryan Gosling prend une leçon sur le sexe et la violence
Ryan Gosling et Winding Refn pour Only God Forgives
Ryan Gosling apprend à se battre pour Only God Forgives
Winding Refn donne des cours à Ryan Gosling pour Only God Forgives
Nouvelle affiche d'Only God Forgives
La suite après la publicité

Tandis qu'Only God Forgives sera présenté à Cannes et sera en compétition pour la Palme d'Or, le film vient de dévoiler une nouvelle vidéo. Non, ce n'est pas un teaser mais une vidéo des coulisses du tournage. De quoi constater que la complicité entre Ryan Gosling et Winding Refn est excellente et très amusante.

Une métaphore étonnante

Ainsi, tandis que le réalisateur tente d'expliquer sa vision de la violence dans le film, Refn va se lancer dans une métaphore très spéciale, au point d'étonner l'acteur. Winding affirme alors : "La violence c'est comme le sexe. Il s'agit d'une accumulation." Des propos qui en rejoignent d'autres sur le plateau de tournage : "Tu dois rendre ça sale, unique, intéressant, encore jamais vu."

Un film visuellement génial

Et si cette comparaison a de quoi faire rire le copain d'Eva Mendes, elle n'a finalement rien d'étonnant. Comme on a pu le constater sur les récentes bandes-annonces, la photographie et les chorégraphies des scènes de combat semblent absolument sublimes, avec un rythme et une passion envoûtante. De quoi nous promettre une nouvelle réalisation hallucinante et faire fantasmer les amateurs de SM.

C'est le 22 mai prochain qu'Only God Forgives sortira au cinéma.

À propos de
Mots clés
People US People Cinéma Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news