Tandis qu'Only God Forgives sera présenté à Cannes et sera en compétition pour la Palme d'Or, le film vient de dévoiler une nouvelle vidéo. Non, ce n'est pas un teaser mais une vidéo des coulisses du tournage. De quoi constater que la complicité entre Ryan Gosling et Winding Refn est excellente et très amusante.
Ainsi, tandis que le réalisateur tente d'expliquer sa vision de la violence dans le film, Refn va se lancer dans une métaphore très spéciale, au point d'étonner l'acteur. Winding affirme alors : "La violence c'est comme le sexe. Il s'agit d'une accumulation." Des propos qui en rejoignent d'autres sur le plateau de tournage : "Tu dois rendre ça sale, unique, intéressant, encore jamais vu."
Et si cette comparaison a de quoi faire rire le copain d'Eva Mendes, elle n'a finalement rien d'étonnant. Comme on a pu le constater sur les récentes bandes-annonces, la photographie et les chorégraphies des scènes de combat semblent absolument sublimes, avec un rythme et une passion envoûtante. De quoi nous promettre une nouvelle réalisation hallucinante et faire fantasmer les amateurs de SM.
C'est le 22 mai prochain qu'Only God Forgives sortira au cinéma.