D'abord, elle s'en prend aux candidats de Secret Story 10 : "J'en ai marre qu'aujourd'hui, les candidats soient tous fake. Je trouve qu'ils jouent tous un rôle pour savoir qui va être dans les Anges, qui va être dans les Marseillais, etc. On n'arrive même plus à s'attacher à eux à l'écran car ils sont dans la manipulation. Je trouve qu'il n'y a plus de sincérité en eux.", lance-t-elle, avant d'ajouter : "Ce qui m'énerve aussi, c'est que les candidats mentent de plus en plus sur leur secret pour participer à l'émission".
En lisant les secrets des candidats, Cyril Hanouna ne s'est d'ailleurs pas gêné pour se moquer de ceux-ci, et notamment de celui de Maeva... Ce qui énerve surtout Capucine, c'est le fait que Sophia et Julien ne serait pas un vrai couple.
Des critiques qui n'ont pas plu à Matthieu Delormeau, lequel s'est emporté contre sa nouvelle collègue chroniqueuse : "ce qui est très amusant dans son coup de gueule, pardon mon chou, mais c'est que la première qui a menti dans Secret il y a 10 ans sur son secret, c'était toi." Ce à quoi elle répond en disant qu'elle a assumé jusqu'à la fin, sans "cracher sur la production après".
Depuis son arrivée dans TPMP sur C8, anciennement D8, Capucine Anav prend son rôle de chroniqueuse très à coeur.