Le départ de Julie (Secret Story 4) est une vraie surprise. Sans LA bombe de ce Secret Story, l'ambiance de la maison des secrets risque de retomber un peu. La belle a parlé dans le journal Le Parisien, et Purefans News by Adobuzz était sur le coup.
Crédits photo : D.R./TF1
Comme on vous le disait lors du live du prime, on ne s'attendait pas à la sortie de Julie. Le public imaginait Julie (Secret Story 4) comme une des favorites. On avait noté son ras-le bol de la semaine dernière, où elle voulait déjà sortir, mais de là à imaginer une élimination manigancée par (avec) la prod., il y a un pas ... que beaucoup ont franchi !
Interrogée sur les raisons de son départs, Julie (Secret Story 4) restre droit dans ses bottes, et explique que c'était une surprise pour elle ... de plus, elle rajoute qu'elle n'est "pas du genre à sacrifier une amie" (on rappelle que La Voix lui a demandé de se sacrifier, ou de sacrifier sa cop' *amelie-secret-story-4).
Sur son calme au moment de son départ, Julie (Secret Story 4) se justifie par son caractère, car elle "relativise toutes les situations et ne prend pas "les choses trop à coeur". Effectivement, ça lui ressemble. En attendant, sa plastique et son caractère de feu manqueront à l'émission. Heureusement qu'il reste la volcanique Amélie de Secret Story pour secouer tout ça.