Cela fait déjà 4 semaines que les candidats de Secret Story 2024 sont enfermés dans la maison des secrets, et on peut dire qu'ils n'ont pas le temps de s'ennuyer. À peine trois jours après le début de l'aventure, Bruno a été éliminé. D'ailleurs, l'attitude de Christophe Beaugrand au moment de son départ a choqué plusieurs habitants. La semaine suivante, c'est Maxime qui a dû quitter l'aventure. Et vendredi dernier, Ulysse a fait ses valises. Ce vendredi 17 mai, 4 candidates sont nominées : Charlène, Justine, Lou et Zoé.
Tout le monde pense que l'une d'entre elles va être éliminée, mais La Voix, qui a piégé tout le monde en début de saison avec son faux départ, a encore préparé une grande surprise ! Personne ne quittera l'aventure ! L'une des nominées pensera qu'elle est éliminée et tous les habitants, mais elle intégrera en fait la pièce secrète et restera dans le jeu.
Une chance qu'aurait sans doute aimé avoir Bruno, le premier éliminé de l'aventure. Depuis son départ, celui qui avait pour secret "Je suis athlète aux prochains Jeux" est très actif sur son compte Instagram et répond régulièrement aux questions de ses abonnés.
Ce jeudi 16 mai, il s'est prêté au jeu des questions / réponses et a dévoilé quelques informations sur l'émission. Il a par exemple révélé que les candidats savent quand ils sont retransmis en live. Il a aussi raconté ce que font les candidats pour passer le temps : "des jeux... Surtout la balle aux prisonniers". Et il a surtout répondu à une question que tous les fans de Secret Story se posent : "Est-ce que les candidats ont le droit de boire de l'alcool ?".
Eh bien, au risque d'en décevoir certain, Bruno est formel : "Zéro alcool, il faut rester lucide". Une réponse claire, qui fera sans doute taire bon nombre de mauvaises langues.