Même si elle joue la bad girl dans son nouveau film Spring Breakers, Selena Gomez reste une fille bien. La star de Hit The Lights n'hésite pas à utiliser sa célébrité pour défendre des bonnes causes. Engagée auprès de l'Unicef pour lutter contre la faim au Sahel, la girlfriend de Justin Bieber a récemment sensibilisé ses fans au problème grâce aux réseaux sociaux. Cette fois, la belle brune va encore plus loin !
Pour que son message humanitaire soit entendu, Selena Gomez est prête à tout ! Même à sacrifier ses petites habitudes. La star, qui ne manque de rien et surtout pas d'argent, s'est engagée à vivre avec seulement 1,50 dollar par jour (soit environ 1 euro) pendant une semaine pour sensibiliser le monde entier au problème de la faim en Afrique. Elle encourage tout le monde à participer à ce challenge et ainsi aider à lever des fonds !
Sur Facebook et Twitter, la BFF de Taylor Swift explique que "1,4 milliard de personnes vivent avec 1,50$ par jour pendant toute leur vie". Elle demande alors : "sommes-nous capables de le faire pendant une semaine ?". Alors qu'elle a récemment rendu visite à une fan gravement malade, Selena Gomez prouve une nouvelle fois qu'elle a le coeur sur la main. Une belle leçon pour tous ses fans !