Ne vous attendez pas à ce que Selena Gomez imite Miley Cyrus. Malgré de fréquentes rumeurs de fiançailles, la star de Love You Like A Love Song n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt par Justin Bieber. Interviewée par Teen Vogue, la belle brune a avoué qu'elle était très loin de penser au mariage.
Question mariage, les pépites de Disney ne suivent pas le même chemin. Alors que l'ex-star Hannah Montana s'est fiancée à Liam Hemsworth, Selena Gomez, elle, ne voit pas les choses de la même manière. Encore jeune, Sel' veut profiter de la vie avant de sauter le pas.
Interrogée par Teen Vogue qui lui consacre une couv' un peu ratée, la jolie starlette se confie sur sa vie amoureuse : "C'est très fun. J'ai de la chance". Et d'ajouter : "J'ai 20 ans. Je ne prends pas ma vie privée trop au sérieux. J'ai des supers amis et un solide groupe de personnes que j'aime".
En gros, même si elle suit Justin Bieber à l'autre bout du monde pendant sa promo et qu'elle pose avec lui pour des photos trop cute, Selena ne voit pas plus loin : "Le mariage et tout ça, je pense que ça arrivera quand j'aurai le sentiment d'avoir accompli les autres aspects de ma vie".
Comme quoi, les Jelena sont vraiment sur la même longueur d'ondes puisque le Biebs ne pense pas non plus au mariage. Ouf, pas de crise de couple en vue !