Tout le monde se souvient de Léa Haddad, la candidate au tempérament de feu de la Star Academy 2022. La chanteuse, qui a récemment été recadrée par le manageur de Vitaa, regarde avec attention cette nouvelle saison de la Star Academy 2023 et évidemment, elle ne mâche pas ses mots quand elle commente ce qu'il s'y passe.
Dernièrement, elle n'a d'ailleurs pas hésité à avouer son crush pour Julien. "Il est trop BG lui. Il peut pas m'appeler pendant sa minute ??", a-t-elle écrit, accompagné d'un petit bonhomme qui fond, en légende d'une photo de l'élève.
Lors d'une interview accordée à nos collègues de Purecharts, elle a révélé qui étaient ses élèves préférés de cette nouvelle édition. "Oh la la, il ne faut pas me demander ça ! Je suis une grosse critiqueuse !", s'est-elle amusée, avant d'en dire plus : "En vrai, Djebril au début, je n'aimais pas trop, mais je suis en train de m'attacher à lui. Obligé, je vais le contacter et c'est sûr qu'on va devenir BFF ! Aussi, on dit que Marie-Maud me ressemble, je cherche encore même si je vois un second degré sympathique. J'aime beaucoup Lénie, elle me rappelle Tiana. Si j'étais dans cette saison, je me serais attachée à elle. Ah et je trouve que les mecs sont plus forts que les meufs, vocalement parlant. Après, je ne suis pas coach vocal !"
Celle qui s'est fait clasher par un finaliste de l'année dernière a évidemment conclu en parlant de son chouchou. "Et on va pas se mentir, Julien est très très beau. Mais il a une copine", a-t-elle expliqué, avant d'assurer que la relation de l'académicien n'avait aucun avenir : "Bon, ça ne va pas durer, quand je vois que les anciens, ils ont tous arrêté...".
Un petit tacle dans le but de se placer ? Simple mise en garde ? Affaire à suivre...