Après un retour gagnant en 2022, la Star Academy a rouvert ses portes pour une saison 11 le samedi 4 novembre 2023 sur TF1. D'anciens candidats de l'émission n'ont pas hésité à donner leur avis sur les nouveaux élèves du château de Damarrie-les-Lys.
C'est le cas de Léa Haddad. Après avoir critiqué le choix de Vitaa comme marraine de l'édition 2023 du télé-crochet de Nikos Aliagas, la jeune chanteuse n'a pas caché avoir un crush pour l'un des candidats. Via son compte Instagram, elle a lâché à l'encontre de Julien : "Il est trop BG lui. Il peut pas m'appeler pendant sa minute téléphone ??".
>> Star Academy 2023 : de la "fraude" pendant les évaluations ? Cet élève qui aurait dû être nommé... <<
Elle n'est pas la seule candidate de la promotion 2022 de la Star Academy à faire réagir sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Lors d'un échange avec des fans de l'émission, Chris Camalon a été interrogé sur sa relation avec Léa Haddad. Des internautes ont suspecté qu'il ne pouvait plus la supporter. "Ce n'est pas que je ne peux plus du tout la supporter. C'est juste qu'elle est différente et il y a une attitude que je n'accepte pas du tout. Enfin, une situation que je n'accepte pas du tout...", a-t-il confessé.
"Mais par contre, qu'on ne m'invente pas des mots, je ne suis pas en embrouille avec elle. Demain, elle m'appelle, je lui réponds. Mais je ne vais pas faire copain-copain à la longue. Je ne suis pas hypocrite. Que ça plaise ou non aux fans de Léa, merci bien !", a-t-il ajouté. Ses interlocutrices n'ont pas manqué de lui souligner qu'il allait se prendre une "sacrée vague" de la part des fans de Léa Haddad.
Chris Camalon y a apporté une réponse pour le moins cinglante. "Ce n'est pas des gens qui écoutent la musique avec les oreilles, donc j'en m'en bats un peu les cou*lles !", a-t-il répliqué. Toujours au cours du même live, il s'est livré à une annonce explosive. Il a révélé que son single était prêt pour une sortie en septembre. "Je devais signer avec Sony, il s'est passé une dinguerie. Et au moment où je vous parle, c'est probablement à cause de quelqu'un de la promo. Quand je vais parler, faudra pas dire que c'est un mytho parce que tout va sortir !", a-t-il lâché tout en refusant de donner le nom de son ex-camarade en question...
"Mais par contre qu'on ne m'invente pas des mots, je ne suis pas en embrouille avec elle. Demain, elle m'appelle, je lui réponds. Mais je ne vais pas faire copain copain à la longue. Je ne suis pas hypocrite. Que ça plaise aux fans de Léa, merci bien !", a-t-il ajouté. Ses interlocutrices n'ont pas manqué de lui souligner qu'il allait se prendre une "sacrée vague" de la part des fans de Léa Haddad.
Chris Camalon y a apporté une réponse pour le moins cinglante. "Ce n'est pas des gens qui écoutent la musique avec les oreilles donc j'en m'en bats un peu les cou*lles !", a-t-il répliqué. Toujours au cours du même live, il s'est livré à une annonce explosive. Il a révélé que son single était prêt pour une sortie en septembre. "Je devais signer avec Sony, il s'est passé une dinguerie. Et au moment où je vous parle, c'est probablement à cause de quelqu'un de la promo. Quand je vais parler, faudra pas dire que c'est un mytho parce tout va sortir !", a-t-il lâché tout en refusant de donner le nom de son ex-camarade en question...