Le 30 octobre dernier, M6 lançait le coup d'envoi de la 13e saison de La France a un Incroyable talent. Avec le contorsionniste Strauss Serpent qui a bluffé tout le monde, le groupe Berywan ou encore la "Lettre à l'humanité" du jeune rappeur Farès, ça démarre fort ! Du côté jury, l'ambiance est également à son comble avec l'arrivée de Sugar Sammy, aux côtés de Marianne James, Eric Antoine et Hélène Ségara. Canadien d'origine indienne, cet humoriste n'hésite pas à tacler ses nouveaux collègues, ni même David Ginola à l'animation. Mais qui est-il ? Voilà 4 choses que vous ne saviez (peut-être pas) sur lui.
Sugar Sammy est un grand fan d'Eddie Murphy. Son spectacle Delirious (1983) a été pour lui une révélation. Dès 17 ans, Samir Khullar – de son vrai nom - expérimente son goût pour le stand up. Pendant qu'il poursuit ses études au Collège Marianopolis, il se produit au Comedy Works et Comedy Zone. Plus tard, il étudie les cultures à l'Université McGill.
A 42 ans, il a joué dans quatre langues (anglais, français, hindi et punjabi) et donné plus de 1 000 représentations dans plus de 30 pays, de l'Australie à la Suisse, en passant par Singapour, Hong-Kong ou Dubaï. Aujourd'hui, il cartonne en France avec son spectacle "Désolé, j'ai eu mon visa" à l'Alhambra, à Paris, jusqu'au 30 décembre et prévoit une nouvelle tournée aux States.
En 2014, Apple le choisit pour être le visage de ses publicités francophones au Canada.
Depuis plus de 3 ans, il est en couple avec Nastassia Markiewick, une actrice et mannequin torontoise de 31 ans. Fou amoureux, l'humoriste s'affiche avec elle sur les réseaux sociaux. 3 ans après avoir officialisé leur couple au Gala Artis en 2015, ils veulent franchir un cap dans leur relation et fonder une famille. "On en parle... C'est sûr que je veux avoir des enfants, et elle aussi. Mon frère a eu un fils récemment et, lorsque je vois la relation qu'il a avec lui, je me dis que c'est exactement ce que je veux vivre, moi aussi. Ça me donne encore plus envie d'avoir un enfant! Ça arrivera un jour, et j'espère qu'il naîtra au Québec.", confiait-il au magazine 7 Jours.