Comme on a pu le constater la semaine dernière dans The Walking Dead, le terrible virus n'épargne personne, pas même Glenn. Et ce dernier étant censé vivre une belle histoire avec Maggie (oui, on veut du bonheur et un peu de sexe), le reste de la bande va tout faire pour le sauver en allant chercher quelques médicaments.
Si cette décision permettra aux héros de commencer à s'écarter de la prison (enfin), elle donnera surtout l'occasion aux zombies de les attaquer. Comme on peut le constater dans le trailer, ces derniers seront une nouvelle fois terrifiants, vicieux, inquiétants et très nombreux. Sérieusement, on a vraiment l'impression qu'une armée de Zombies a récemment été lâchée vers Rick et sa bande. Un coup du Gouverneur ? On a hâte de le découvrir.
De plus, si on devrait encore en apprendre un peu plus sur le passé de Michonne, c'est surtout du côté de Carol/Lizzie que nos regards se tourneront. Si la première a avoué avoir tué Karen, il n'est pas impossible qu'elle protège la seconde. Et d'après le teaser, Lizzie pourrait encore une fois paniquer et faire quelques bêtises si la "copine" de Daryl ne la résonne pas... C'est pourtant une règle de base dans les séries : évitez d'apporter des gamins, ils ne servent à rien ! Poke Alexis dans Castle...
La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.