CINÉ SÉRIE
Tyler Posey au bord des larmes : "Teen Wolf m'a sauvé la vie"
Publié le 21 juillet 2017 à 14:30
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Gros moment d'émotion pour Tyler Posey. Ce jeudi 20 juillet, l'acteur était présent au Comic Con 2017 pour un panel en compagnie des acteurs de Teen Wolf dont la saison 6 reprend dans quelques jours. L'interprète de Scott, très touché, était au bord des larmes et a confié que la série lui avait sauvé la vie.
Tyler Posey au bord des larmes au Comic Con 2017 pour ses adieux à Teen Wolf © Youtube
La suite après la publicité

Les adieux, c'est pour bientôt pour Teen Wolf. Le 30 juillet, MTV lance aux Etats-Unis les 10 derniers épisodes de la saison 6 qui seront les derniers de la série. En plus d'avoir dévoilé une nouvelle bande-annonce, une grande partie du casting était aussi rassemblée au Comic Con 2017.

Tyler Posey très ému au Comic Con

Un panel rempli d'émotion pour les acteurs. Dès les premières minutes, Tyler Posey a ému les stars du show mais aussi les fans. L'acteur de 25 ans que l'on retrouvera à la rentrée dans Jane the Virgin a confié être très ému de la fin de la série qui lui a tant apporté. "C'est difficile d'expliquer à quel point la série me tient à coeur et à quel point je suis proche de tous les acteurs qui sont là." a-t-il d'abord expliqué. Mais la série lui a aussi permis de reprendre goût à la vie après la mort de sa mère. "Ils m'ont rendu heureux, ils m'ont sauvé la vie. Ils m'ont montré qu'il y a encore de l'amour dans ce monde" a-t-il confié.

En 2015, l'acteur avait confié avoir fait face à une profonde dépression et à des pensées suicidaires suite au décès de sa mère. Dans la suite du panel, l'acteur a même failli fondre en larmes suite à une anecdote racontée par Jeff Davis, le créateur du show.

La suite après la publicité
"Nous sommes une vraie famille"

Également présent à l'événement, Dylan O'Brien qui joue le rôle de Stiles s'est aussi confié sur son attachement à la série. "C'est une expérience spéciale. C'était mon premier rôle. (...) Nous sommes une vraie famille et on le sera toujours. Mon personnage et la série me manqueront. C'est génial mais triste. Je tremble rien que d'y penser." a expliqué l'acteur que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans Le Labyrinthe 3.

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news