Après avoir quitté NCIS en 2021 au début de la saison 19, Mark Harmon - qui a récemment dévoilé son nouveau projet lié à l'univers de la marine et du NCIS, va-t-il reprendre son rôle de Gibbs lors de la saison 21 à venir l'an prochain ? La porte est clairement ouverte à une telle apparition.
En février dernier, le showrunner Steven D. Binder profitait d'une interview accordée à Parade pour déclarer ceci : "Je ne vois pas comment, ni pourquoi on ne reverrait pas Gibbs une nouvelle fois à un moment donné. Dans mon esprit, Gibbs a désormais avancé vers une nouvelle étape de sa vie, pour l'instant, mais je ne veux pas l'imaginer être tranquille dans un appartement à Anchorage [ville d'Alaska où il a fui, ndlr] ou ailleurs".
Une information qui avait rapidement enflammé les fans, mais qui ne serait pas vue d'une très bon oeil par... le reste de l'équipe de la série. C'est en tout cas ce que laisse entendre une source anonyme de OK Magazine, donc à prendre évidemment avec des pincettes.
Aussi, après avoir rappelé, "Mark ne cesse de teaser un retour et tout le monde souhaite son retour", cette mystérieuse source a par la suite précisé que l'attitude du comédien finirait malgré tout par créer quelques frustrations derrière la caméra : "Il est toujours hésitant au moment d'officialiser et revenir sur le terrain. Et des gens voudraient qu'il arrête de faire monter une telle excitation si c'est pour simplement les décevoir ensuite".
>> Le fils de Mark Harmon est dans NCIS depuis plus de 10 ans et presque personne ne l'a remarqué <<
Et parmi ces fameuses personnes déçues par l'ancienne star de NCIS se trouverait notamment... Wilmer Valderrama. Alors que l'interprète de Torres passe pourtant son temps à vanter les coulisses de la série et l'importance de Mark Harmon/Gibbs, cette source - à la crédibilité toute relative, on le rappelle, affirme aujourd'hui que l'acteur - désormais au centre d'une énorme intrigue avec son arrivée en prison lors du final de la saison 20, voudrait voir son ancien partenaire tourner la page et passer à autre chose.
"Il n'a rien de personnel contre Mark, mais ça ne le dérangerait pas qu'il ne revienne pas, partage-t-elle auprès du magazine. C'est désormais l'heure pour Wilmer de briller à l'écran et il a le sentiment d'être enfin devenu un leader et plus un simple acteur secondaire".
A ce jour, ni Wilmer Valderrama, ni Mark Harmon, ni aucun producteur de NCIS n'ont encore réagi à cette rumeur, mais au regard des récentes révélations sur les coulisses de la série, on a vraiment du mal à y croire.