Non il n'y en a pas que pour Booba, La Fouine et Rohff ! Le rap français a d'autres représentants. Youssoupha, qui a fait un carton avec son album "Noir Désir", a choisi le titre On se connait, feat. Ayna, comme nouveau single. Il en dévoile le clip en mode US, tourné à L.A.
Youssoupha a réitéré l'expérience US. Après le clip de Dreamin, en duo avec la chanteuse Indila tourné dans le désert d'Arizona, le rappeur français choisit Los Angeles, ses plages de Santa Monica, son Hollywood Boulevard pour tourner le clip de son nouveau titre On se connait. Et pour l'accompagner, il mise une nouvelle fois sur une voix féminine avec Ayna.
Et ses paris semblent marcher. Ce nouveau morceau au rythme léger et entêtant connait de bons débuts sur iTunes, et s'est frayé un chemin jusqu'au prime de la Star Ac'. Le rappeur est également plutôt doué quand il s'agit de faire le buzz. Après avoir taclé Morandini et Eric Zemmour, lui valant un passage par la case tribunal, Youssoupha s'était fait remarqué il y a quelques mois en clashant gentiment Rohff et Booba.
Il profite donc de cette notoriété pour mettre en avant deux jeunes artistes en fin de clip : Ayna qui prête sa voix sur le titre On se connait et le rappeur Taipan, que certains connaissent pour son titre Court-circuit.