Entre Zayn Malik et Perrie Edwards, la belle histoire d'amour s'est plutôt mal terminée. Après s'être fiancés, les deux britanniques ont rompu au début du mois d'août, une séparation qui aurait eu lieu par SMS de la part de l'ex-membre de One Direction. Après s'être taclés sur Twitter, c'est lors d'une interview que la chanteuse aurait insulté son ex.
En promotion pour la sortie de leur nouveau single, Hair, les Little Mix ont été interrogé sur les paroles du titre qui évoquent une rupture et un garçon à l'attitude pas très classe. "C'était un salaud à la fin et je le savais" chantent les stars du groupe dans le titre, nouvel extrait de leur album "Get Weird". Une chanson visiblement inspirée de leurs expériences personnelles comme l'a expliqué Jade. "Vous savez, parfois quand vous vous séparer de quelqu'un, ils sont comme ça donc ça n'est pas gênant de le dire en chanson" a déclaré la jeune femme. "Oui, c'est ça. C'était un vrai salaud et je le savais" aurait ensuite lâché Perrie Edwards, insultant son ex par la même occasion sans pour autant le nommer. Depuis sa rupture avec Zayn Malik, Perrie Edwards serait déjà passé à autre chose puisqu'elle aurait retrouvé l'amour.
Sept mois après avoir quitté les One Direction, Zayn Malik serait actuellement en pleine préparation de son premier album solo. Selon les informations du tabloïde The Sun, le britannique se serait installé à Los Angeles pour enregistrer ses nouveaux sons et aurait même installé un studio éphémère... dans une forêt. De quoi réserver quelques surprises à ses fans.