Bientôt le clap de fin entre Zlatan Ibrahimovic et le PSG ? Dans son dernier numéro en kiosque ce mercredi 29 avril 2015, le magazine France Football assure que les dirigeants qataris voudraient se séparer du Suédois avant la fin de son contrat prévue pour juin 2016. La faute, entre autres, au coup de gueule polémique de l'attaquant qui, en mars dernier à Bordeaux, s'en était pris à l'arbitrage et avait déclaré "Pays de merde". "Le cheik Tamin ben Hamad al-Thani, le vrai patron depuis Doha, a ressenti les propos d'Ibrahimovic comme un incident diplomatique", écrit le magazine.
A en croire France Football, "le climat s'est refroidi" entre Zlatan Ibrahimovic et sa hiérarchie. A tel point que le PSG songerait à se séparer du Chuck Norris du football dès la fin de cette saison. "Le PSG pourrait donc passer à la caisse et payer sa dernière année de contrat à Ibra. L'enveloppe serait d'environ 15M d'euros cash", assure le magazine sportif. Mais que les fans de Zlatan se rassurent, le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, promet que le footballeur ne va quitter Paris. Hier dans Le Parisien, il a déclaré : "La question ne se pose pas. Il reste avec nous la saison prochaine, c'est sûr".
Lire aussi : Zlatan Ibrahimovic plus fort que Google : la star du PSG a son propre... moteur de recherche / Zlatan Ibrahimovic : déclaration à la France après la polémique.