Dans toutes ses émissions, Stéphane Plaza est rarement épargné et il se retrouve régulièrement face à des situations incroyables. Récemment, dans Maison à vendre, l'agent immobilier le plus célèbre de France a été particulièrement effrayé par un pièce, au point même de ne plus jamais vouloir y mettre les pieds.
"Non mais, moi, je ne vais plus dans cette pièce. Moi, je ferme cette pièce", s'est-il inquiété, avant d'ajouter : "Je ne rentre plus dans cette pièce, elle m'effraie".
Dans la même émission, il est tombé des nues en entrant dans une salle de bain complètement WTF qui l'a traumatisé. "J'en perds mes mots", s'est-il écrié en entrant dans la pièce, avant de poursuivre : "Ce n'est pas vendeur". "La chaudière est neuve. Au moins je pourrais dire au futur propriétaire : 'vous avez une belle chaudière. Vous n'avez pas de douche, mais vous avez une belle chaudière et l'eau sera chaude", s'est-il ensuite amusé.
La semaines dernière, c'est une propriétaire au fort caractère qui n'a pas hésité à lui rentrer dedans à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. "On a des petites fissures là", a remarqué Stéphane Plaza en visitant sa maison, mais elle l'a rembarré aussi sec : "Ah, des petites fissures ! Oh oui mais ça a été réparé, y a pas de fuite, t'inquiète".
Plus tard, l'animateur s'est amusé de la couleur rose de la salle de bain, et encore une fois, il a fait face à la langue bien pendue de la vendeuse. "Ce sont des couleurs de 30 ans en arrière ! T'as compris ou pas ?! Capito ?", s'est-elle agacée. "Oui, j'ai compris, d'accord, mais ne m'engueule pas !", lui a répondu le meilleur ami de Karine Le Marchand, amusé.
Ce vendredi 2 juin 2023, il est de retour sur M6 avec un nouvel épisode inédit de Recherche appartement ou maison et va faire la connaissance de Raoul et Clémence. Le jeune couple a vendu un appartement, mais a beaucoup de mal à trouver son bonheur pour l'achat du suivant. En attendant, ils ont donc loué un appartement, mais malheureusement, celui-ci s'est rapidement révélé être complètement insalubre.
"Deux semaines après notre arrivée, des problèmes d'humidité ont commencé à arriver. C'est invivable, c'est insalubre. Nos vêtements sont abîmés, il y a des cloaques et des champignons... La totale !", expliquent-ils à un Stéphane Plaza qui hallucine : "Non seulement vous n'êtes pas bien, mais, pour votre santé, ce n'est pas terrible non plus".
"J'ai bien compris que vous êtes dans la panade et que c'est un enfer ce que vous vivez, que le propriétaire ne veut rien faire... Donc on va vous aider !", assure-t-il ensuite.
Réussira-t-il à sauver le couple de trentenaire ? Réponse ce soir sur M6 !