TV
"T'as compris ou pas ?!" : une propriétaire pourrit Stéphane Plaza dans Maison à Vendre ! (spoiler)
Publié le 26 mai 2023 à 15:55
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Maison à Vendre est de retour sur M6 ce vendredi 26 mai 2023. Dans ce nouvel épisode inédit, Stéphane Plaza se déplace à Arnouville, dans le Val d'Oise, pour aider Iris, 82 ans, à vendre sa maison. Mais l'agent immobilier le plus célèbre de France n'est pas au bout de ses surprises et va faire de drôle de découvertes lors de la visite. Mais attention à lui ! La propriétaire n'a pas la langue dans sa poche et elle ne va pas hésiter à le remettre en place plusieurs fois...
Stéphane Plaza hallucine en entrant dans une salle de bain étrange. L'agent immobilier va se faire rembarrer par une vendeuse. © M6
La suite après la publicité

Stéphane Plaza n'est à l'abri de rien dans Maison à vendre. Il y a quelques semaines, lors de son déplacement à Avignon, dans le Vaucluse, pour aider Valeria, 74 ans, à débloquer la vente de sa maison, il est tombé des nues en découvrant une salle de bain hallucinante. "J'en perds mes mots", s'est-il écrié en entrant dans la pièce, avant de poursuivre : "Ce n'est pas vendeur". "La chaudière est neuve. Au moins je pourrais dire au futur propriétaire : 'vous avez une belle chaudière. Vous n'avez pas de douche, mais vous avez une belle chaudière et l'eau sera chaude", s'est-il ensuite amusé.

Dans la même émission, l'agent immobilier le plus célèbre de France est également tombé sur une pièce très effrayante. Au point même où il a décidé de ne plus y mettre les pieds ! "Non mais moi, je ne vais plus dans cette pièce. Moi, je ferme cette pièce", s'est-il inquiété, avant d'ajouter : "Je ne rentre plus dans cette pièce, elle m'effraie".

Stéphane Plaza tombe sur un sacré caractère

Ce vendredi 26 mai 2023, Stéphane Plaza est de retour sur M6 avec un nouvel épisode inédit de Maison à Vendre et il ne sera pas non plus au bout de ses surprises. En effet, à Arnouville, dans le Val d'Oise, il va venir en aide à Iris, 82 ans, qui n'arrive pas à vendre sa maison. Mais la vendeuse n'a pas la langue dans sa poche et elle ne va pas louper celui dont l'immense fortune aurait été dévoilée.

La suite après la publicité

"On a des petites fissures là", remarque Stéphane Plaza, mais Iris le rembarre direct : "Ah, des petites fissures ! Oh oui mais ça a été réparé, y a pas de fuite, t'inquiète".

@m6officiel "T'as compris ou pas, capito ?" Stphane Plaza va aider Iris, 82 ans, vendre sa maison. Et il faut dire qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche ! #MAV son original - M6

La propriétaire a du caractère et l'animateur va encore en faire les frais en mettant les pieds dans la chambre. Cette fois, Stéphane va critiquer à plusieurs reprises la déco de la chambre et de la salle de bain, ce qui ne va pas plaire à Iris : "Ce sont des couleurs de 30 ans en arrière ! T'as compris ou pas ?! Capito ?", s'agace-t-elle. Une réaction qui va surprendre et beaucoup amuser Stéphane Plaza : "Oui, j'ai compris, d'accord, mais ne m'engueule pas !"

Iris va-t-elle finalement réussir à vendre sa maison ? Réponse dès ce soir sur M6 !

À propos de
Mots clés
TV Zapping Télé
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news