Lors de son édition du jeudi 25 mai 2023, Cyril Hanouna a halluciné face à une révélation de Sasha Elbaz. Ce dernier, chargé de dévoiler ce qui se passe dans les coulisses de TPMP, a balancé que Benjamin Castaldi avait posté une photo sexy qu'il avait retouchée de partout.
Une autre séquence a mis dans l'embarras l'ex-animateur de Secret Story. Sasha Elbaz a montré que, lors d'une coupure publicitaire, il s'était vanté que peu de femmes lui ont résisté. Il a, en outre, martelé n'avoir pris qu'un seul vent dans sa vie. "C'était une jeune femme qui travaillait chez TF1 dans les années 2010. Elle n'est pas connue, elle a fait un peu de télé. C'était l'assistante d'Angela Lorente chez TF1", a-t-il argué.
Alors qu'il a avancé qu'il s'agissait d'Anna Mouglalis, Cyril Hanouna a percé la véritable identité de la jeune femme en question. Il a élucidé qu'elle s'appelle en réalité Yasmine Oughlis. Cette dernière, qui officie chaque matin dans La maison des maternelles sur France 2, est intervenue au cours du TPMP du lundi 29 mai. Et elle n'a pas hésité à balancer sur Benjamin Castaldi.
"J'ai échangé avec Yasmine ce week-end, qui est très sympathique d'ailleurs. Tu sais qu'elle a une chronique tous les jours aux Maternelles ? Elle est à la télévision tous les jours, donc elle t'emmerde ! Tu as dit qu'on l'a voyait peu à la télé... Elle a fait une petite vidéo pour te répondre. Tu as des soucis en ce moment ? Tu ne vas pas passer un très bon lundi de Pentecôte...", a lancé l'animateur star de C8 à son chroniqueur.
Yasmine Oughlis a confirmé que Benjamin Castaldi l'avait draguée il y a quelques années. "Le gars me drague et ne se rappelle plus de mon nom... Je ne m'appelle pas Mouglalis, mais Yasmine Oughlis ! Il dit que j'ai fait un peu de télé. Bah ouais, je suis tous les matins dans Les maternelles sur France 2. Donc on peut dire que j'ai fait un peu de télé !", a-t-elle lâché.
"La story, c'est que fin 2009, avant que je rencontre mon mari, il m'a draguée et m'a envoyée quelques bouquets de fleurs. A l'époque, il a même voulu m'envoyer son hélico pour qu'on aille dîner un soir. Et ce qu'il oublie de vous dire, c'est la raison pour laquelle je n'y suis pas allée. Peut-être parce qu'il ne me plaisait pas, mais il y avait une autre raison...", a-t-elle ajouté.
De quoi provoquer un gros malaise sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna en a profité pour imaginer un jeu dont il a le secret. Chacun de ses chroniqueurs a été invité à trouver la raison pour laquelle Yasmine Oughlis avait refusé de rejoindre Benjamin Castaldi. Ce dernier a fini par balancer la vérité. "Tel un gros bâtard, j'avais une meuf à l'époque...", a-t-il concédé sous les huées du public et de ses camarades.