Le 14 avril 2023, TF1 a dégainé la saison 5 de Mask Singer. Après 7 semaines de compétition, le divertissement de Camille Combal délivrera son verdict final ce vendredi 2 juin à 21h10.
Une semaine après l'élimination de Charlotte Gaccio - qui se cachait derrière la méduse et a provoqué un coup de théâtre historique -, ils ne seront plus que trois à prétendre à la victoire finale. Sous le regard d'Elodie Frégé, Michèle Bernier, Jeff Panacloc et Kev Adams - qui se chargeront de démasquer leurs identités -, le husky, la biche et le chameau livreront leurs ultimes prestations.
Pour la deuxième saison consécutive, Jeff Panacloc a été l'un des jurés enquêteurs de Mask Singer. Sous la complicité de son fidèle acolyte, Jean-Marc, le ventriloque a multiplié les bons pronostics et les blagues dont il a le secret. Lors d'un entretien accordé à On refait la télé le samedi 27 mai sur RTL, il s'est confié sur sa participation à l'émission de Camille Combal dont une candidate a dénoncé un incident pas vu à l'antenne de TF1.
A la question de savoir si certaines de ses blagues osées sont coupées au montage, celui qui a clashé fort Magali Berdah et les influenceurs a apporté une réponse cash. "En vrai, je n'en sais rien du tout ! Quand j'enregistre une émission - je pense qu'il y a plein d'artistes qui sont comme moi -, on ne la regarde pas derrière. Ils font ce qu'ils veulent avec le montage...", a-t-il indiqué.
"Parce que c'est compliqué, on enregistre des émissions pendant longtemps. Et donc évidemment, des fois, on est fatigué... Il y a des vannes plus ou moins bonnes... Et je compte sur la production bienveillante pour enlever les mauvaises vannes et garder les meilleures", a-t-il ajouté. Eric Dussart lui a alors demandé : "C'est une liberté pour vous aussi, j'imagine, de vous dire : 'Je peux y aller en roue libre parce que, quoi qu'il arrive, derrière, il y a une sécu qui fait qu'au montage, si jamais ça dérapait trop, ils s'en occuperont".
"Ah oui ! Et sur Mask Singer, quand on finit le tournage à 2 heures du matin, ça dérape fort... Donc oui, heureusement qu'il y a du montage. Des fois, on plaint le montage. On a un petit running gag avec Camille (Combal), c'est le fameux point de montage. Quand il sort une mauvaise vanne, c'est point de montage. Il le fait avec le ciseau. Parce que quand on se rend compte qu'on a été trop loin, évidemment, voilà...", lui a répondu celui qui a taclé Vitaa sur son physique au Marrakech du Rire.