L'année est loin d'être terminée et pourtant, on est déjà assuré de ne jamais tomber sur une pire affaire que celle-ci dans le monde de la télé-réalité. Depuis quelques jours, Dylan Thiry est notamment accusé d'avoir voulu organiser un trafic d'enfants à Madagascar en essayant, par exemple, d'en vendre un à Jazz et Laurent Correia il y a plusieurs mois. Alors que le couple essayait d'adopter, l'ancien candidat de Koh Lanta aurait tenté de profiter de la situation pour leur faire dépenser entre 100 000 et 150 000 euros en leur faisant croire qu'il s'agissait de dépenses liées à des démarches administratives alors que rien de ce qu'il aurait pu mettre en place n'aurait été légal.
Des accusations très lourdes envers Dylan Thiry qui, indirectement, ont donc mis la famille Correia dans la sauce, elle-même accusée d'avoir tenté de participer à un tel trafic (qui n'a pas eu lieu). Or, comme l'a immédiatement affirmé Jazz sur ses réseaux sociaux, elle n'a passé aucun accord avec Dylan et surtout, si cela avait été le cas, elle aurait été une victime dans cette affaire. Elle le pensait simplement en contact avec une véritable association à même de pouvoir mettre en place une adoption et n'avait aucunement connaissance de la réalité de ses actions.
"Tout ce que Dylan dit, je m'en dédouane complètement, je pense même qu'il me doit des excuses publiques, a-t-elle ainsi confié sur ses réseaux. Il a appelé Laurent hier pour tenter de lui expliquer ce qu'il s'est passé. Alors que je voulais faire le bien, il a essayé de m'avoir et je l'aurais cru". Une mise au point public étonnamment sobre, mais qui s'expliquerait par le fait que le trio aurait tout réglé en privé.
Problème ? Cette façon de faire n'a visiblement pas plu au blogueur Sam Zirah qui aurait aimé voir plus de drama sur les réseaux. Aussi, ce dernier n'a pas hésité à déclarer dans une vidéo, "A aucun moment tu t'insurges ? Tout ce que tu te contentes de dire c'est 'je ne lui en veux pas, le pauvre...' Mais on est où ?", sous-entendant grossièrement que cette réaction de Jazz pouvait laisser penser qu'elle cacherait quelque chose et ne serait peut-être pas aussi innocente que ça.
Une théorie particulièrement violente dans tout ce qu'elle impliquerait qui, sans surprise, a fait péter un plomb à la candidate de télé-réalité. Dans une très longue story publiée ce jeudi 27 avril 2023 sur Instagram, Jazz Correia n'a pas hésité à régler ses comptes avec Sam Zirah, allant jusqu'à menacer ses amis de couper les ponts avec eux s'ils venaient à remettre un pied dans son émission.
Hallucinée par de tels sous-entendus sous prétexte qu'elle a préféré régler cette affaire en coulisses plutôt que publiquement, et parce qu'elle n'a pas lancé une cabale contre Dylan, Jazz a dans un premier temps tenu à rétablir quelques vérités. "Venir dire "peut-être qu'ils se protègent..." Tu crois que je suis une enfant de p*te pour aller acheter un enfant ? Vous êtes des malades", a-t-elle balancé, plus en colère que jamais. Maintenant, vouloir adopter un enfant c'est être une enc*lée, c'est ça ? Les histoires de Dylan Thiry, j'en ai rien à branler, je l'ai vu 4 fois dans ma vie, j'en ai rien à foutre de sa gueule, (...) Toutes ses histoires j'y connais rien et j'en ai rien à foutre."
Puis, dans un second temps, elle a dénoncé le comportement hypocrite de Sam Zirah qui, alors qu'il passe son temps à se mobiliser contre le harcèlement, serait finalement le premier à en réclamer. "Tout ce que j'ai dit sur mes réseaux, c'est de ne pas attiser la haine, mais visiblement des trous du c*l comme Sam Zirah te disent que si tu n'insultes pas le mec, si tu ne pètes pas un plomb sur les réseaux et que tu gères ça en interne comme des adultes [ça n'est pas normal], a-t-elle déploré, avant d'exploser. Ca me fait péter les plombs, j'ai envie de le buter. Ce mec c'est un démon, ce Sam Zirah."
Enfin, après l'avoir traité "d'enc*lé" et dénoncé son acharnement à l'encontre de sa famille, "Je lui casse pas les couilles à ce Sam Zirah (...) Tout ça parce que je veux pas venir dans votre émission de merde, vous êtes obligés de me faire chier tout le temps ? Mais allez vous faire enc*ler", la soeur d'Eva Queen a tenu à mettre en garde le blogueur. "Fais très attention à ce que tu dis. Moi, c'est simple, je vais pas me faire chier avec toi, ça sera avocat, police, tribunal, ça va aller très très vite, a alerté Jazz. Car ce que tu fais est extrêmement grave."
Cette fois, le drama et le pétage de plomb sont bien au rendez-vous.