En ce moment, Jazz est sans filtre sur les réseaux sociaux et tout particulièrement lorsqu'il s'agit de son mari Laurent Correia. Le dernier exemple en date ? Cette fois où la candidate a confié qu'elle voulait "défoncer" celui qui partage sa vie depuis de nombreuses années. "Ça vous arrive ça ?", avait-elle demandé à ses abonnés. "Il y a des périodes où tout ce qu'il dit, j'ai envie de l'éclater. Il est insupportable. Je rigole mais c'est vrai qu'il est insupportable".
Malheureusement pour elle, Jazz enchaîne les polémiques. Le mois dernier, c'est sa fille Chelsea qui a malgré elle défrayé la chronique. Dans une vidéo partagée par Emine, ancien membre de la JLC Family, on voit la petite fille de 5 ans twerker sur un canapé. Une séquence qui a, à juste titre, choqué les internautes. Plus récemment encore, Jazz a été accusée d'avoir mis en danger Chelsea. La raison ? Cette dernière ne portait pas sa ceinture de sécurité alors qu'elle jouait avec une amie de son âge à l'arrière d'une voiture. "Et après ça va pleurer quand il y aura des accidents", s'est énervé un abonné.
Cette fois-ci, Jazz a cru bon de partager une situation très délicate sur ses réseaux sociaux. On y découvre en effet la candidate en train de se filmer avec sa fille alors que celle-ci doit effectuer un test urinaire. Chelsea souffre en effet d'une cystite, une infection de la vessie qui provoque de vives douleurs. Visiblement, le comportement altéré de la petite fille en raison de ses souffrances n'a pas du tout plu à Jazz. "Ma fille m'a fait un truc qu'elle n'a jamais fait de sa vie. Hurler, rouler par terre, me dire qu'elle allait se casser les mains si je ne la laissais pas sortir des toilettes", raconte la mère de famille.
Jazz va plus loin en confiant avoir puni physiquement son enfant. "Je n'ai pas cédé. Elle s'est pris une fessée, on est assises à l'hôpital et j'attends. Je lui ai dit 'tu vas boire 15 litres d'eau. Tant que tu ne te décides pas, on va aller nulle part'. Franchement, c'est archi dur. Elle m'a dit 'j'ai envie de me casser les mains', j'ai eu envie de la défoncer. C'est vraiment un truc d'enfant cassos de dire des trucs comme ça. Ça me met à bout de nerfs". Pas sûr que les internautes adhèrent à cette façon de faire...