Taylor Swift ne pouvait pas s'imaginer que son concert à Rio de Janeiro, ce vendredi 17 novembre 2023, virerait au drame d'une telle manière. Le show s'est déroulé alors que le Brésil est actuellement frappé par une canicule extrême. La température ressentie durant le concert a même dépassé les 58 degrés. Cela a entrainé de nombreux malaises.
Malgré cette chaleur, les fans n'avaient même pas le droit d'emmener leur propre bouteille, ce que la star a trouvé inadmissible. Pendant son show, elle a distribué elle-même des bouteilles dans la foule. Malgré cela, de nombreux fans ont fait des malaises et parmi eux, une jeune femme de 23 a perdu la vie. Elle s'appelait Ana Clara Benevides, et elle a perdu connaissance juste avant le début de la représentation. Réanimée sur place puis transportée à l'hôpital, elle est finalement décédée des suites d'un arrêt cardiaque.
Mise au courant de ce terrible drame, Taylor Swift, très choquée, a réagi en story Instagram. "Je ne peux pas croire que j'écris ces mots, mais c'est avec le coeur brisé que je vous annonce que nous avons perdu un fan ce soir avant mon spectacle. Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis dévastée par cela. J'ai très peu d'informations, si ce n'est qu'elle était incroyablement belle et beaucoup trop jeune", a-t-elle écrit.
"Je ne pourrai pas en parler sur scène, car je me sens submergée par le chagrin lorsque j'essaie même d'en parler. Je tiens à dire que je ressens profondément cette perte et que mon coeur brisé va à sa famille et à ses amis. C'est la dernière chose que j'aurais pu imaginer lorsque nous avons décidé d'organiser cette tournée au Brésil", a-t-elle ajouté.
>> Taylor Swift "star la plus pollueuse" : les meilleurs tweets qui nous ont fait rire ! <<
Nous vous adressons nos sincères condoléances aux proches de la jeune fan.