Les auditeurs de RTL ne sont à l'abri de rien quand ils écoutent leur radio le matin et plus particulièrement dans l'émission de Julien Courbet, Ça peut vous arriver. Dernièrement, l'animateur a même fait paniquer un de ses témoins en lui faisant croire qu'il allait diffuser une photo de sa femme sous la douche.
"Vous l'avez eu où ?!", s'est inquiété le principal concerné, ce qui a fait hurler de rire l'ancien chroniqueur de TPMP : "C'est énorme ! (...) Ce qui l'a embêté en fait, ce n'est pas le fait qu'on ait une photo de sa femme sous la douche, c'est comment on a fait pour l'avoir ! Parce que lui, il aimerait bien en avoir une pour se changer les idées à la pause déjeuner". "Non, nous n'avons pas de photo de votre femme, rassurez-vous. On l'embrasse d'ailleurs", l'a-t-il enfin rassuré.
Ce mercredi 10 janvier 2024, Julien Courbet a encore fait des siennes à l'antenne et cette fois, c'est Yves Calvi qui en a fait les frais lors du passage de relais entre Laissez-vous tenter et Ça peut vous arriver. En effet, celui qui a récemment été insulté en direct par un garagiste a voulu savoir quel parfum portrait son collègue, mais ne s'attendait pas à la suite.
"Je ne mets plus de parfum depuis 20 ans. J'avais des réactions allergiques. À mon avis, la qualité de nos parfums, a énormément baissé. Mais si vous voulez que je vous réponde, je portais 'Habit Rouge', voilà".
C'est là que le drame est arrivé à cause d'un énorme quiproquo. "La b*te rouge ? Quoi ?", a réagi Julien Courbet, complètement halluciné.
Heureusement, tout le monde lui a rapidement remis les idées en place et il a répondu, très amusé : "Ah pardon ! Excusez-moi ! Je vous assure que j'avais compris ça !"
Une séquence qui restera dans les annales des plus belles boulettes de l'animateur.