DJ Khaled, Jay Z, Future et Beyoncé ont dévoilé leur titre "Top Off" ce vendredi 2 mars 2018. Et si le trailer vidéo du clip a déjà été vu plus de 1,6 million de fois sur YouTube, les paroles n'ont pas laissé les internautes indifférents. Pour beaucoup d'entre eux, le passage dans lequel Queen B rappe est clairement un tacle contre Kim Kardashian et Drake.
Qu'est-ce qui leur fait dire ça ? Beyoncé scande : "I break the Internet" (Je casse internet, ndlr) avant d'ajouter : "My body, my ice, my cash, all real" (Mon corps, ma glace, mon argent, tout est vrai, ndlr). Une attaque envers Kim K ?
La mère de Blue Ivy ferait référence à la couverture du Paper magazine qui titrait "Break the Internet Kim Kardashian" en 2014, avec Kim K en Une, s'affichant de dos, les fesses à l'air. Puis, elle taclerait la femme de Kanye West sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Pourtant, la chanteuse aurait acheté un cadeau à 17.000 dollars à Chicago, la fille de la reine du contouring. Depuis l'énorme dispute entre les deux couples puissants, ils avaient l'air d'avoir tourné la page.
Mais ce n'est pas tout, Beyoncé s'en prendrait ensuite à Drake dans le même couplet. "Top two and I ain't number two" (Je suis dans le Top 2 et je suis pas deuxième, ndlr) rappe-t-elle. Cela ferait écho au morceau "Gyalchester" de l'ex de Rihanna qui chantait : "I know I said top five, but I'm top two" (Je sais que j'ai dit que j'étais dans le Top 5 mais je suis dans le Top 2, ndlr).
Pour l'instant, Kim Kardashian et Drake n'ont pas réagi. Et Beyoncé n'a ni nié, ni confirmé les rumeurs de clash. Va-t-elle recevoir le parfum de la star des réseaux sociaux en guise de calumet de la paix ?