Les rumeurs les plus folles (argent, sexe) circulaient sur Julie (Secret Story 4) depuis quelques jours. La belle était hier sur le plateau de Jean Marc Morandini pour faire une mise au point. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Crédits photo : D.R. / TF1
Une fois sorti de la maison des secrets, de nombreux candidats se lachent dans les médias pour dire tout et n'importe quoi. Histoire de dire sa vérité, Julie (Secret Story 4) était hier sur le plateau de direct 8 dans l'émission de JMM.
Julie (Secret Story 4), qui a fait un peu de promo pour son calendrier en passant, a tout d'abord réagi sur le fameux montant qu'elle demanderait pour une interview. La belle démenti complètement ces montants (60 000, 20 000, 30 000, etc.) et précise qu'elle fait les choses qu'elle a envie, même si ce n'est pas payé.
Concernant son départ surprise de la maison, Julie (Secret Story 4) explique qu'elle ne s'y attendait pas forcément, mais que ce n'était pas un coup monté par la prod'.
Sur la rumeur d'anorexie colportée par Robin (Secret Story 4), Julie (Secret Story 4) botte en touche, et pense que seul il n'est pas intéressant et doit parler des autres.
Pour la supposée relation sexuelle avec Maxime (Secret Story 4), Julie (Secret Story 4) reconnait juste qu'elle n'avait pas de culotte, mais qu'il n'y a pas eu cette fameuse "relation très chaude, presque animale". Pas de relation sexuelle entre Maxime (Secret Story 4) et Julie (Secret Story 4) donc ...