Depuis que Demi Lovato est entrée dans un centre pour se reposer physiquement et psychologiquement, tout le monde y va de sa petite anecdote ou réaction, comme le père de la chanteuse. Aujourd’hui, nouvelle version et rumeur de grosse dispute sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Dans le magazine People, un proche de Demi Lovato explique savoir d’où toute cette histoire de craquage est partie. Il raconte que Demi et quelques danseurs seraient allés faire la fête après un concert mais que tout le monde n’aurait pas franchement apprécié ce manque de professionnalisme, en pleine tournée.
Le bavard précise : "Quand les managers de la tournée Camp rock ont appris qu’il y avait eu une soirée, ils en ont parlé avec tout le monde, y compris Demi. Mais elle est devenue furieuse en apprenant que quelqu'un avait dit du mal d’elle dans son dos".
Bien décidée à mettre les points sur les "i" avec la personne en question, Demi Lovato serait allée le trouver : "Il y a eu une dispute rapide mais physique. C’est à la suite de cette altercation que Demi s'est sentie super mal et qu’elle a réalisé qu'elle avait besoin de se reposer et d’être aidée".
Vous avez compris le message : ne parlez jamais dans le dos de Demi, surtout si c’est pour dire des méchancetés !