

Décidément, Senna (Secret Story 4) et Amélie Neten n'arrêteront jamais leurs gamineries. Quand les rumeurs se calment, l'un ou l'autre se sent obligé de remettre l'histoire sur le tapis. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R.
Après son supposé "avortement", Amélie Neten avait arrêté de faire parler d'elle. Mais Senna (Secret Story 4) n'a pas dit son dernier mot et ramène toute l'histoire au grand jour.
Lors de son passage dans l'after de l'émission Les Anges de la téléréalité, il explique : "Amélie a dit qu'elle allait me prévenir qu'elle était enceinte, mais elle ne l'a pas fait. Je l'ai appris dans la presse. Ma réaction, je l'ai posté sur Facebook, et c'est à ce moment-là qu'elle m'a contacté. Les candidats de télé-réalité sont prêts à n'importe quoi et là, Amélie a franchi une limite ! On parle d'une grossesse et d'un avortement. Ce n'est pas crédible, ni correct de sa part. Parler d'un avortement dans la presse, c'est inadmissible ! Il y a des tas de femmes qui rêvent d'un enfant, et elle, elle expose quelque chose d'intime. Pour moi, c'est du pipeau !"
Vrai ou pas, ils se font passer pour de vrais enfants !