

Les Housewives sont de retour sur Canal Plus. La série Desperate Housewives revient sur Canal à partir du 14 avril 2011 pour la diffusion de la saison 7 inédite. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : ABC Studios
Les fans de Desperate Housewives seront heureux d’apprendre que les quatre femmes au foyer désespérées reviennent sur Canal Plus. La chaîne diffusera les épisodes inédits de la saison 7 de la série d’ABC avant même la fin de la diffusion aux USA.
Pour Bree, Susan, Lynette et Gabrielle, une nouvelle saison pleine d’aventures commence. Lynette reçoit la visite d’une ancienne amie de fac : Renée (Vanessa Williams) qui finit par s'installer dans le quartier. Susan doit faire face à ses problèmes d’argent et Gabrielle apprend une nouvelle qui va bouleverser sa vie.
Bree trouve un nouveau petit ami en la personne de Keith (Brian Austin Green). Les quatre voisines voient d’un mauvais œil le retour de leur voisin Paul qui a décidé de se venger. Une saison qui n’a pas fini de nous surprendre. desperate housewives saison c’est à partir du 14 avril 2011 sur Canal + à 20h55.