Dans Les Anges de la télé-réalité 5, Amélie Neten et Nabilla Benattia étaient les meilleures amies du monde. Mais tout a changé après l'aventure, la bimbo a zappé la maman du petit Hugo du jour au lendemain. Résultat ? Les deux candidates se sont clashées sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Mais avant d'être accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara, la star d'Allo Nabilla a confié à Jeremstar qu'elle regrettait sa brouille avec la belle blonde : "Oui c'est vrai que c'est dommage qu'on ne se parle plus... Moi c'était ma soeur dans toutes les émissions et on ne s'est jamais trahies. Jamais de sale coup, rien... Moi je l'aime bien et je n'ai rien contre elle". Et il semblerait que la Belge pense la même chose.
Depuis le début de "L'affaire Nabilla", Amélie défend la soeur de Tarek Benattia. On se souvient par exemple de son clash avec Zelko qui avait secoué Twitter ou encore de son tweet avant sa libération : "Je lui souhaite de sortir avant Noël". Et après avoir appris que Nabilla n'était plus en prison, elle a posté un petit message pour faire part de sa joie. Attendez, ce n'est pas tout.
Hier, Amélie a également posté une déclaration d'amitié : "Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles".