Amélie Neten grande fan de Ayem Nour : "Elle est un modèle pour moi"
Publié le 5 mars 2016 à 13:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comme on peut le découvrir depuis le lancement du Mad Mag sur NRJ12, Amélie Neten a rejoint l'émission en tant que chroniqueuse. Une étape très importante pour la jeune femme, qui s'avoue fière de travailler avec Ayem Nour.
Amélie Neten (Mad Mag) fan de Ayem Amélie Neten (Mad Mag) fan de Ayem© Instagram Amélie Neten
La suite après la publicité

Amélie Neten n'est peut-être pas dans Les Anges 8 cette année, mais la jeune femme n'a pas oublié le monde de la télé-réalité pour autant. Ainsi, c'est en tant que chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12 que l'on peut la retrouver quotidiennement pour son plus grand bonheur. Car si elle semble plus épanouie que jamais dans son travail à la télé actuellement, c'est non seulement parce qu'elle allie ses différentes passions, mais également parce qu'elle a la possibilité de bosser avec Ayem, la nouvelle animatrice.

Amélie Neten fan de Ayem

Interrogée par TVmag à ce sujet, la maman de Hugo a en effet confié être une très grande admiratrice de la nouvelle chef d'orchestre de l'émission. Résultat, après avoir dévoilé : "J'aime ce que je fais, j'apprends et j'espère progresser aux côtés d'Ayem et des autres chroniqueurs", elle n'a pas hésité à ajouter : "Quand je la vois à cette place, je suis contente, c'est une belle victoire pour elle. Cela me motive à suivre patiemment le même chemin pour, pourquoi pas, devenir un jour animatrice plus tard. Ayem est un modèle pour moi, elle est formidable". C'est mignon.

Une nouvelle émission du Mag plus aboutie

A noter qu'elle aime tellement son nouveau travail qu'elle n'a d'ailleurs pas hésité à faire la promo de l'émission afin de convaincre les plus sceptiques - et les déçus de la dernière formule, de la regarder : "Par le passé, j'avais refusé de rejoindre l'équipe du Mag. Aujourd'hui, je trouve la nouvelle version beaucoup plus posée et je suis vraiment contente d'avoir accepté."

À propos de
Mots clés
People People FR Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news