TV
Amélie Neten : la raison improbable pour laquelle elle s'est mariée à Senna dans Secret Story
Publié le 22 mars 2017 à 12:34
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
En 2010, les téléspectateurs de TF1 découvraient Amélie Neten dans Secret Story 4. Dans la maison des secrets, la jolie belge tombait sous le charme de Senna et allait même jusqu'à se marier avec lui. Dans son livre, l'ex-chroniqueuse du Mad Mag a dévoilé la raison pour laquelle elle avait accepté ce "mariage". Et on vous prévient, c'est très étonnant.
Amélie Neten : la raison très étonnante pour laquelle elle s'est mariée à Senna dans Secret Story Amélie Neten : la raison très étonnante pour laquelle elle s'est mariée à Senna dans Secret Story© TF1
La suite après la publicité

Ce jeudi 23 mars, Amélie Neten publie son livre Pourquoi tant de haine ? où elle revient sur son parcours. L'ex-star de télé-réalité y dévoile notamment ses débuts à la télé avec des révélations à la clé.

Amélie Neten a dit oui à Senna pour... de l'eau chaude !

Et ça commence fort ! Dans son livre, Amélie Neten est évidemment revenue sur sa participation à Secret Story 4 qui l'a révélé en 2010. L'occasion pour la jeune maman de dévoiler pourquoi elle avait dit "oui" à Senna qui a fait son retour dans Les Anges 9. Lors de la dixième semaine de l'émission, Amélie Neten et son ex s'étaient mariés devant les caméras. Et pas par amour si on en croit la jolie Belge. Dans son livre, elle explique avoir accepté de se marier pour pouvoir avoir accès à de l'eau chaude alors limitée dans la maison des secrets. "La production a compris que ma décision était arrêtée et que je ne changerais pas facilement d'avis, alors elle a négocié : 'Tu te maries avec Senna et on t'accorde quelque chose qui te manque depuis le début de l'aventure...'" écrit la jolie blonde qui a donc décidé de tirer profit de cette proposition.

Mais ce n'est pas la seule raison ! Comme elle l'ajoute, Amélie Neten avait également peur de se mettre à dos la production en cas de refus. "Si tu ne joues pas le jeu, si tu t'opposes aux décisions de la production, en contrecarrant ses plans tu risques d'être mis sur la touche" explique l'ex-chroniqueuse du Mad Mag. Après leur sortie du jeu, Senna et Amélie ont participé à la première saison des Anges avant de se séparer.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news