Au mois de juillet 2023, Aurélie Casse est apparue en larmes à l'antenne de BFMTV pour faire ses adieux à la chaîne. La journaliste a fait ses valises et a débarqué chez France Télévisions où elle est désormais chroniqueuse de C à Vous et présentatrice de C l'hebdo.
Pour faire la promo de ses nouvelles émissions, la nouvelle star de France 5 était invitée de Léa Salamé dans Quelle époque, ce samedi 9 septembre 2023, sur France 2.
Celle qui a recadré Capucine Anav s'est notamment confiée sur son nouveau rôle qui lui plait énormément : "C'est excitant de présenter C l'hebdo, car je vais avoir mon espace de jeu. C'est une chance incroyable. En plus, il vaut mieux essayer, au risque de se planter, plutôt que voir l'émission se faire sans vous et le regretter".
Léa Salamé a également souhaité en savoir plus sur sa nouvelle collègue : "On a l'impression que vous êtes toute parfaite, alors on veut voir la face sombre d'Aurélie Casse. Quel est votre plus grand vice ?"
"J'aime bien la vodka, comme vous ! Je l'aime bien au miel", a-t-elle révélé. "Très bon choix, surtout la vodka ukrainienne !", a validé celle qui ne savait plus où se mettre suite au "coup de coeur" de son interlocutrice et d'un autre invité. "Ça c'est un très gros vice", s'est amusé, de son côté, Christophe Dechavanne.
Les deux animatrices ont-elles trinqué (avec modération) ensemble après l'émission ? Mystère.