Joyeux anniversaire TPMP ! Pour les huit ans de son émission, Cyril Hanouna a organisé hier soir un prime pas comme les autres avec au menu des fous rires, de la folie, des souvenirs, de la nostalgie, des grosses surprises et... un petit accident. Benjamin Castaldi a terminé sa soirée l'hôpital après une violente chute sur le plateau du programme de C8. PRBK vous explique tout !
Franck Gastambide et Malik Bentalha n'auraient manqué pour rien au monde ce prime anniversaire. Les deux acteurs de Taxi 5 ont alors débarqué par surprise dans TPMP, mais ils ne sont pas venus les mains vides : bombes remplies de mousse et pistolet à eau, ils ont retourné tout le plateau.
Sauf qu'ils ne s'attendaient sûrement pas à ce que leur cadeau provoque un léger accident. La victime ? Benjamin Castaldi. Le chroniqueur a glissé sur le sol mouillé (une chute pas vue à l'écran) et a ensuite disparu de l'émission. Une absence qui a inquiété les téléspectateurs.
Si sur les images de TPMP, on peut apercevoir Benjamin Castaldi avec le sourire, il a en réalité rapidement quitté le plateau pour être transporté à l'hôpital suite à l'incident. Résultat ? Un bras dans le plâtre ou plutôt une écharpe. Le père de Julien Castaldi a ensuite tenu à rassurer ses fans après sa nuit aux urgences : "merci pour vos messages @TPMP plus de peur que de mal !!! à lundi les amis", a-t-il posté sur Twitter. L'ancien présentateur de Secret Story se souviendra donc pendant longtemps des 8 ans de l'émission de C8 !