Benjamin Castaldi a choisi le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 pour revenir sur les écrans. Discret depuis la fin de Secret Story 7 sur TF1 qui a sacré Anaïs Camizuli grande gagnante, le nouveau présentateur sur Gulli n'a rien trouvé de mieux à faire que de se déguiser en cheval pour amuser la galerie. Un accoutrement qui a forcément plu à Cyril Hanouna qui a explosé de rire lors de son entrée sur le plateau.
Mais pas question pour l'animateur, qui n'est plus sous contrat avec TF1, d'arborer ce déguisement sans raison. En effet, ce dernier est venu parler d'un évènement équestre - le Gucci Paris Masters - à l'occasion du Salon du cheval qui ouvre ses porte ce jeudi 5 décembre aux Parc des expositions à Paris. Tout s'explique.
Et comme Cyril Hanouna ne tient pas en place, le trublion du Paf a proposé une course de chevaux explosive dans les couloirs de la chaîne. Chaque "étalon" devait transporter son "cavalier". Si Cyril Hanouna a dû porter Thierry Moreau, Benjamin Castaldi s'est retrouvé avec Isabelle Morini-Bosc, la plus légère de l'équipe. Une séquence à mourir de rire que vous pouvez découvrir sur le site de nos confrères de Purepeople.
Aussi dans l'actu : Norbert Tarayre (Ice Show) : sa chute programmée à l'avance pour le buzz et Cyril Hanouna : Jean-Marc Morandini encore titillé dans TPMP.