A la rentrée 2023, Bertrand Chameroy rempilera pour une quatrième saison aux côtés d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5. Parallèlement, il fourmille de projets avec France Télévisions.
Celui qui n'a jamais voulu répondre à un violent tacle de Cyril Hanouna signera son arrivée sur France 2. Il y est annoncé à la tête d'une émission. Celle-ci, dont le titre provisoire est Bertrand n'a pas sommeil, se voudra être un divertissement produit par Mediawan, la société se cachant déjà derrière le succès de C à vous sur la Cinq.
Et ce n'est pas tout. Dans un entretien qu'il a accordé au Monde, on apprend que Bertrand Chameroy va aussi prendre la tête d'un jeu. Une information qui se voulait confidentielle, mais qu'il a fait lui-même fuiter. Si son attaché de presse a sommé de ne pas en dire plus, le quotidien rapporte que le divertissement s'inscrira dans l'ADN du chroniqueur de C à vous "avec des questions".
Après des débuts aux côtés de Jean-Marc Morandini, Bertrand Chameroy a été révélé au grand public par Cyril Hanouna. Durant quatre saisons, il a enchaîné les succès à coups de chroniques dans TPMP. En 2016, il a décidé de quitter l'émission pour se consacrer à de nouveaux projets. Celui qui a surpris un animateur en flagrant délit de plagiat a rejoint W9 où il s'est vu confier les commandes d'OFNI : L'info retournée et Bertrand Chameroy retourne la télé, émissions qui ont été arrêtées à l'issue d'une seule saison.
A la rentrée 2018, Bertrand Chameroy a surpris en signant son retour dans TPMP. Une expérience qui a tourné court. Et pour cause, elle n'a duré que quatre jours... Les téléspectateurs ont dû attendre 2020 pour le retrouver sur le petit écran. Il y a signé son retour grâce à France 5, chaîne où il rempilera pour une quatrième saison dans la bande de chroniqueurs de C à vous en septembre.