Entre une danse des sardines, une vanne sur Isabelle Morini-Bosc ou encore une nouvelle déclaration d'amour à Kendji Girac, Cyril Hanouna a répondu sérieusement à quelques questions de fans de TPMP. Logiquement, beaucoup semblaient tourner autour du départ de Bertrand Chameroy.
Julie a par exemple demandé : "quand penses-tu que Bertrand Chameroy reviendra dans TPMP ?". Si il était à la base question d'un "départ provisoire", Cyril Hanouna a pourtant laissé planer le doute : "Julie, ma chérie, je ne sais pas du tout. Bertrand avait besoin de prendre du recul donc je respecte sa décision. J'espère qu'il reviendra nous voir, en tout cas la porte est ouverte quand il veut. C'est lui qui a le timing et j'espère qu'il reviendra un jour. C'est lui qui a la décision entre ses mains". Avant d'ajouter un encourageant "on l'attend, on l'embrasse et il sait qu'il a sa place".
Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna s'est expliqué sur la relation qu'il entrenait désormais avec son ex-chroniqueur : "on a fait quatre ans ensemble avec Bertrand, ce n'est pas la fin d'une histoire parce que vraiment tout se passe bien, on n'est pas du tout fâché et je respecte complètement sa décision. C'est lui... Ou il se sent d'avoir envie de travailler avec nous, de toujours être dans l'esprit de déconne qu'on a dans Touche pas à mon Poste et, vraiment, ce sera avec plaisir. Ou s'il a envie de faire autre chose, je respecterais sa décision et quoi qu'il arrive je l'aiderai pour peut-être même faire autre chose avec H2O, notre boite de production, ou avec D8".
Enfin, l'animateur est revenu sur les différents articles sortis récemment, que ce soit l'enquête de Society, le "Nouillesgate" avec Matthieu Delormeau, ou encore la couv de Charlie Hebdo . Si l'équipe et les chroniqueurs ont forcément été touchés, Hanouna explique ne pas y penser tant que ça, ne pas comprendre, et surtout tenir le coup grâce au soutien des fanzouzes.