"Ăa s'en va et ça revient", comme dirait Claude François. Cette phrase correspond plutĂŽt bien au parcours de Bertrand Chameroy sur C8. Eh oui, en septembre dernier, le chroniqueur de TPMP a fait son grand retour dans TPMP, deux ans aprĂšs son dĂ©part, mais sa prĂ©sence dans l'Ă©mission de Cyril Hanouna a Ă©tĂ© de courte durĂ©e puisqu'il a annoncĂ© son dĂ©part au bout de trois semaines. La raison ? Le flop de sa chronique de mĂ©tĂ©o dĂ©calĂ©e.
Les internautes ne se sont d'ailleurs pas montrĂ©s tendres avec Bertrand Chameroy, mais l'ancien animateur d'OFNI n'Ă©tait pas non plus convaincu par son bulletin mĂ©tĂ©o : "J'ai Ă©tĂ© le premier Ă me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J'ai essayĂ© des amĂ©nagements, mais qui n'ont pas marchĂ© non plus. (...) Ăa n'Ă©tait pas la bonne idĂ©e. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus Ă Cyril", a-t-il confiĂ© au Parisien. Aujourd'hui, le journaliste de 29 ans prĂ©fĂšre rire de la situation.
Pour preuve, il s'est moquĂ© lui-mĂȘme de son ancienne chronique en postant une photo d'un DVD de l'intĂ©grale de La MĂ©tĂ©o (qui est bien Ă©videmment un faux) accompagnĂ© de critiques de Twittos comme "gros malaise" ou encore "nul Ă ch*er" : "Plaisir d'offrir, joie de recevoir...Le cadeau idĂ©al pour les fĂȘtes", a-t-il Ă©crit en lĂ©gende. Bertrand Chameroy n'a pas perdu son humour, nous voilĂ rassurĂ©s.
Maintenant que Bertrand Chameroy a quitté TPMP et ne participera pas à Balance ton post, la nouvelle émission de Cyril Hanouna, a-t-il des nouveaux projets en cours ? "Je vais prendre du temps. Je n'ai pas envie de faire de télé juste pour faire de la télé", a-t-il déclaré. Le retour de Bertrand Chameroy à la télé n'est donc pas pour tout de suite.