A la rentrée, plusieurs dizaines de milliers de fans de Beyoncé seront aux anges. La raison : le tournée On The Run de l'interprète de Partition s'arrête au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains, un show durant lequel la chanteuse s'illustrera aux côtés de son compagnon Jay Z. Et si l'on en croit certains informations, il se pourrait même que Justin Bieber fasse une apparition durant le spectacle.
Que les personnes qui ont en grippe la star de Confident se rassurent, le boyfriend de Selena Gomez ne chantera pas un duo avec la diva. Cela ne l'empêchera pas d'être "présent" sur scène par le biais de son mugshot souriant. Comme le rapporte Us Weekly, l'ex Destiny's Child a en effet choisi de diffuser plusieurs photos de stars prises lors de précédentes gardes à vue, des célébrités parmi lesquelles on retrouve le Baby Singer, mais aussi 50 Cent et Robert Downey Jr.
Pour mémoire, l'artiste canadien avait été placé en détention à Miami, en janvier dernier, pour conduite dangereuse sous influence. Le Biebz s'était alors par la suite illustré avec un mugshot improbable qui lui a notamment valu d'être la cible de nombreuses moqueries dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et ce n'est visiblement pas près de changer avec Beyoncé qui apporte à présent de l'eau au moulin avec sa tournée.