La guerre fait rage entre Booba et Magali Berdah. Dans une interview accordée à Libération, le rappeur a expliqué pourquoi il en voulait tant à la boss de Shauna Events et à ses influenceurs, qu'il qualifie de voleurs. "J'explorais le monde de merde des influenceurs. J'ai découvert le rôle de leur pseudo manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m'a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d'internautes les accusent d'escroquerie", a-t-il notamment déclaré.
Depuis ce clash, Magali Berdah serait victime de harcèlement et a dévoilé les nombreuses menaces qu'elle reçoit dans une vidéo postée sur son compte Instagram. "En deux mois ½. 69687 menaces et insultes reçues, soit 795 par jour, soit 33 par heure, ce qui fait un message toutes les deux minutes !!!" a indiqué la chroniqueuse de TPMP.
"Je dénonce les escrocs, on ferme mon compte au lieu de les empêcher de voler", avait expliqué le rappeur à Libé. En effet, son compte Instagram a été supprimé il y a quelques semaines. Il en a donc créé un autre, qui vient d'être suspendu lui aussi.
Mais si d'habitude, le Duc de Boulogne vient se réfugier sur Twitter lorsqu'il est banni du réseau social qui a mis en pause sa mise à jour, cette fois, on a bien cru que ce ne serait pas le cas. En effet, le compte de Booba a été désactivé pendant quelques heures.
B2O a déjà fait son retour sur le réseau social et semble particulièrement énervé contre BFM TV qui a rendu publique la désactivation de son compte. "Vous cassez les couilles BFM on peut plus manigancer tranquille!!! ??☠️ j'ai du miel à ne plus savoir qu'en faire!!! ⏳??" a-t-il écrit. Pas de doute, le Duc est bien de retour et semble plus déterminé que jamais !