Le 1er août 2019, Booba et Kaaris s'affrontaient en plein aéroport d'Orly et étaient arrêtés. Placés en détention, les deux rappeurs qui se détestent ont ensuite été libérés avant d'être condamnés à 18 mois de prison avec sursis et à une amende de 50.000 euros chacun. Un peu plus d'un an après leur énorme baston, le Duc de Boulogne avoue ne pas regretter son acte tandis qu'il se prépare à affronter Kaaris lors d'un octogone.
C'est dans une interview donnée à Brut que Booba s'est confié sur son conflit avec Kaaris. L'occasion pour la star de rappeler que non, il ne regrette pas du tout leur affrontement, loin de là. "Si je recroisais Kaaris à Orly, je ferais la même chose mais en mieux. Ce serait encore plus violent" a-t-il expliqué. Le Duc de Boulogne confie d'ailleurs assumer à 100% ses actions. "Je suis quelqu'un d'assez réfléchi, qu'on le croie ou non donc même dans le clash, même dans la guerre, je sais quand même où je mets les pieds, je sais ce que je fais et j'assume mes actes et mes propos. L'été dernier j'étais en prison, je n'en fais pas tout un fromage, j'assume. Je me suis battu dans un aéroport, je suis allé en prison, je ressors, la vie continue. Je ne suis pas en train de pleurer." lâche-t-il.
Concernant leur futur combat qui devrait avoir lieu le 30 novembre prochain à Bâle en Suisse et serait bien maintenu malgré les rumeurs, Booba joue gros. "C'est pas bon si je perds. Je ne peux pas perdre. Je n'ai pas le droit." explique le rappeur. Et d'ajouter : "C'est le clash des titans, ça a fait tellement de bruit (...) Celui qui perd, il perd. C'est l'honneur. (...) Si je gagne l'octogone, derrière je vends mes crottes de nez." Toujours aussi classe !