C'est la nouvelle qui a bouleversé le monde des people ce week end, Britney Spears, l'interprète de Toxic et Jason Trawik se sont séparés. Une annonce inattendue pour tous les fans, tant les deux ex-amoureux semblaient très heureux. Toutefois, l'ex-jurée de X-Factor semble pressée de tourner la page, puisque selon TMZ, elle aurait déjà rendu sa bague de fiançailles.
2013 commence très mal pour les couples à Hollywood : nombre d'entre eux se séparent en ce début d'année. En effet, Britney Spears peut se consoler en se disant qu'elle n'est pas la seule dans ce cas, étant donné que Jennifer Lawrence a rompu avec Nicholas Hoult et que Taylor Swift n'est déjà plus avec Harry Styles.
Cependant, comme nous vous l'annoncions hier, cette séparation entre Britney et Jason s'est faite de façon amicale. Ainsi, d'après TMZ, même si Trawick n'aurait jamais demandé à Britney de lui rendre la bague, elle aurait tout de même pris la décision de la lui retourner. Et quand on sait qu'elle a coûté pas moins de 90 000 dollars, on se dit que c'est un beau geste.
En même temps, la chanteuse n'avait pas vraiment le choix. Comme l'annonce le site, en Californie, en cas d'annulation d'un mariage par décision de la femme ou des deux parties, une loi prévoit que la bague doit obligatoirement être rendue à l'homme. Reste à savoir si Britney est partie de son propre chef ou si les ex-fiancés ont décidé d'un commun accord de se séparer.