Britney Spears a dû faire face à ses anciens démons à cause du procès qui l'opposait à Sam Lufti. Il y a trois ans, son ancien manager a en effet porté plainte contre la jurée de X-Factor mais aussi contre ses parents. Heureusement, la star de I Wanna Go et Criminal peut retrouver le sourire car l'affaire a été portée sans suite ce jeudi 1er novembre. Ouf !
Britney Spears n'a pas très bien vécu le procès qui a été engagé contre elle et sa famille par son ancien manager. Par exemple, l'avocat de ce dernier avait déclaré que la chanteuse était accro à la drogue et qu'elle s'était rasée les cheveux pour éviter d'être testée positive et ainsi perdre la garde de ses enfants.
Heureusement, une ancienne nounou employée en 2007 par Brit Brit a tout démenti. C'était tout de même un coup dur pour celle qui n'avait pas forcément envie que son passé troublant soit remis sur le tapis.
Il y a trois ans, Sam Lufti a ainsi accusé le père de Britney Spears de l'avoir frappé, la mère de l'avoir dénigré dans un livre sorti en 2008 et la fille de ne pas avoir payé de nombreux frais qui lui étaient destinés. Mais après un procès qui a duré six jours, le plaignant n'a finalement pas obtenu gain de cause.
D'après le Washington Post, la juge de la Cour supérieur Suzanne Bruguera a déclaré : "J'ai vraiment réfléchi longuement et sérieusement à cette affaire. C'est la bonne chose à faire". C'est donc une victoire pour Britney Spears qui a dû sortir avec le coeur beaucoup plus léger le 1er novembre, date du dernier jour de procès. Elle pourra s'occuper pleinement de sa petite famille et de son chéri Jason Trawick.