Alors qu'elle signait des autographes après un concert à Orlando (USA) ce vendredi 10 juin 2016, la YouTubeuse Musique Christina Grimmie a été abattue par un tueur fou. Une tragédie qui a secoué la YouTubesphère et le monde de la musique, et qui a véritablement bouleversé Selena Gomez. Et pour cause, les deux jeunes femmes étaient amies depuis de très nombreuses années, puisque Brian Teefey - le beau-père de l'interprète de Kill Em With Kindness, n'était autre que le manager de la pro des covers, suivie notamment par plus de 3 190 000 abonnés.
Ainsi, c'est sur Twitter que Selena Gomez a tenu à rendre hommage à son amie en publiant une jolie photo de toutes les deux, avant d'ajouter en légende : "Mon coeur est tout simplement brisé. Tu me manques Christina". Des propos qui font notamment écho à ceux de Brian Teefey, qu'elle a par ailleurs relayé sur son compte : "Les mots ne peuvent décrire la douleur que je ressens. J'ai appris ce métier à travers les yeux d'un père et Christina était comme une deuxième fille pour moi. Tout ce que je voulais était de l'aider à achever son rêve de musique et à la protéger des dangers de cet univers particulier. Je n'aurais jamais pu imaginer que cet horrible événement pouvait faire partie de ces dangers. (...) Grimms je t'aime et tu me manques plus que tout".
Des déclarations émouvantes mais peu étonnantes, puisque Christina Grimmie, interrogée sur la famille de Selena Gomez, confiait en 2011 : "Je suis tellement chanceuse de les avoir dans ma vie. Ils sont comme une deuxième famille pour moi. Selena a toujours été là pour m'encourager depuis que l'on se connait. C'est fou. C'est vraiment un conte de fées".